Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
27 février 2008

non mais oh!

Je suis vexée oui je suis vexée et je vous préviens tout de suite si ça continue comme ça je vais bouder et ne plus écrire de post pour la peine!

Parce que je veux des recherche rigolottes mais je veux pas de celle là

non mais "grosse bibouille" mais je suis pas grosse moi d'abord enfin bon ça aurait put être pire le gogole qui a fait ca recherche aurait put taper "bibouille moche"

Mais pourquoi il a pas taper jolie bibouille ? ça marche aussi, on trouve mon blog comme ça aussi!


Edit du 01/03/2008 : les lecteurs de se blog ont de l'humour, si si: un de mes visiteur apres avoir lu ce billet c'est empressé de taper "bibouille laide" dans google , et ça marche on tombe sur mon blog si c'est pas le l'humour ça!

Publicité
Commentaires
P
Ahhh, "Totoche moche", j'y ai déjà eu droit moi...
Publicité