Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
14 février 2008

Je m'y colle

fee_clocloJe me suis fait taguée par nitt et je vais donc devoir vous raconter 6 choses inintéressantes sur moi.
Les règles à suivre sont:
- mettre un lien sur le tagueur ; (c'est fait)
- préciser le règlement du jeu sur son blog ; (c'est en cours)
- taguer six autres personnes en mettant leur lien ;
- prévenir ces dernières sur leurs blogs

Pas le choix donc il faut se lancer

1) J'ai toujours deux chaine autour du coup, l'une avec une médaille représentant mon signe astrologique (le capricorne) l'autre qui varie au cours de l'année: pendant les période scolaire avec un éléphant en argent ( il parait que ça porte bonheur dans les études) et pendant les grandes vacances avec ce que je veux

2) Vers la 3 ème j'ai eut ma crise tarot, pendule, lecture des lignes de la main. Je posséde donc des livres sur le  sujet, un tarot et un pendule en cristal (rose et il est beau d'abord!)

3)J'adooooore les contes. Si j'avais fait une licence littéraire j'aurais fait un mémoire rien que sur les contes. Je suis sur que c'est faisable. Ou quelque chose entre psyco et contes ça donnerait quelque chose de bien j'en suis sure ( je fait quoi en maths moi déjà?)

4) Toutes les peluches que j'avais étant petite étaient des souris ou presque. (je les ai toujours d'ailleur) J'en avais une que j'emmenais partout en la tenant par la queue. Je ne m'occupait pas beaucoup de mes peluche étant petite  mais j'ai fait une rechute a l'âge de 20 ans ^^(il y a 2 ans donc)

5)Quand j'étais petite je voulais faire écrivain comme métier, j'ai même écrit un roman policier qui s'appelait Des pommes sur des pommiers. Ceci dit ça me plairait toujours bien d'écrire un livre

6)Et pour me remonter le moral rien de vaut un verre a paille ( vous savez ceux que l'on a quand on est petit) du sirop a la fraise, massive attaque en fond ( notez c'est bien aussi pour les câlins- faire crac crac-) et des cracottes (comme ça tu fait crac crac- oui c'est absolument nul comme humour) au kiri.


Ca y est je vous ai dit 6 choses particulièrement inintéressante sur moi et donc il ne me reste plus qu'à taguer  6 personnes... tant que ça?  De toute façon tout le monde est déjà tagué.
Alors je tague ptite totoche , et puis qui veut qui passe sur ce blog!

Voilà mission accomplie

Publicité
Commentaires
P
Vala, c'est fait mam'zelle...
N
Euh, oups, c'est la Morphologie du conte, le livre.<br /> Voilà!
N
Bravo mademoiselle!<br /> Si tu aimes la psychologie des contes, trouve un jour le livre de Wladimir Propp (La psychologie ou la logique des contes).<br /> C'est un des trucs qu'il FAUT absolument que je lise un jour. On en a parlé en anthropologie et ça a l'air tout simplement passionnant.<br /> Assez pour que deux ans et demie plus tard je m'en souvienne... Ce qui est un exploit absolu. Oui, j'aime bien l'absolu... ^^
Publicité