Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
8 mars 2007

Le plombier bis (ca y est j'ai de l'eau chaude!)

Ce matin le plombier est venu. J'ai sacrifié mes cours d'analyse numérique pour ça mais tout plutôt que de rester un jours de plus sans eau chaude. Ca fait quand même plus de deux semaines que je n'ai plus que de l'eau froide.
Donc ce matin je me suis levé et j'ai rangé un peu chez moi histoire que ça ne fasse pas trop bordel: la veille au soir c'était soirée raclette et je n'avais encore rien rangé. Et puis j'ai attendu mon plombier qui devait arriver a 9h. 9h30 "et si il ne venait pas" ouf on frape a ma porte c'est lui. Je vais enfin avoir de l'eau chaude!

Changer cette foutu résistance a quand même pris toute la matinée mais maintenant hip hip houra J'ai de l'eau chaude!

Cependant quand on y réfléchi ne pas avoir d'eau chaude il y a des avantages :

  • c'est écologique: on ne dépense pas d'énergie pour chauffer l'eau  et en plus on dépense moins d'eau car les douches sont hyper courtes
  • c'est économique: pour les même raison que pour l'écologie
  • on arrive pas en retard le matin parce qu'on a perdu du temps sous la douche
  • une bonne douche froide le matin ça réveille

    Mais malgrés toute ces bonnes raisons je préfère de loin la douche avec de l'eau chaude alors vous savez
    quoi maintenant que mon eau est chaude je vais aller prendre une douche chaude qui va durrer....

Publicité
Commentaires
Publicité