Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
13 mars 2007

Des colles à la fac!

02_gavroche_etudiantJ'écris ce petit  billet et je retourne réviser mes séries car en effet demain j'ai une colle de série. Oui oui une colle comme en prépa (mais aprés tout ceux qui sont en prépa ont décider de stresser). Alors en quoi ça consiste?

Et bien vous passez tout seul au tableau et le prof vous pose des question de cours vous demande de resoudre des exos aprés quoi il vous met une gentille (ou pas) petite note.

Et bien cette année cette charmante pratique tout droit venu des prépa est adaptée à la fac de maths (on en a de la chance!)

ET bien moi ça me stressssssssse j'ai peuuuuuuuur, je ne veux paaaaas y aller!

Et les colles ne sont évidement pas la seule chose à la quelle nous ayons le droit pour s'assurer de notre motivation et de notre réussite. Il y a aussil es contrôles surprise, les groupes de TD imposés, les DM. Plus trois rendez vous dans l'année avec le prof reférent (comme ça on est bien suivit)

Ajouter à cela les exams à chaque fin de semestre et les partiels à chaque millieu de semestre.

Publicité
Commentaires
Publicité