Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
15 mars 2007

Chambre à part

couple_dans_litSur la 5 il y a des émissions intéressantes (si si je vous assure) et notamment le matin il y a "on n'est pas que des parents".
Oui je sais je ne suis pas maman et toute façon le matin je suis en cours.

Mais le sujet de lundi m'intriguait: des couples qui décident de faire chambre à part.

Alors ce soir j'ai décidé de faire un petit visionage de l'émission sur le site de la 5. Pour savoir ce qui peux bien pousser les couples à faire chambre à part.

Il semblerait que cela permette de mieux dormir  quand il y en a un des deux qui ronfle, qui s'agite la nuit, ou qui est insomniaque. Au final ce serait plus agréable de dormir tout seul.  (au moins maintenant si votre moitié vous empêche de dormir vous savez quoi faire)
Et dans tous les témoignages ils n'y a aucun inconvénients, il n'y a que des avantages.

Mais tout de même quel plaisir de s'endomir à coté de son amoureux où mieux dans ces bras. Même si avec mon amour on finit régulierent par dormir chacun à chaque extrémité du lit car le Coupain est une veéitable bouillote aprés j'ai trop chaud.
Et quel plaisir de se réveiller a coté de son Namour, regarder dormir notre bel appolon avant de le réveiller grâce à de multiple bisous et calins. Bon si on se réveille au milieu de la nuitt_couple juste s'assurer qu'il est toujours là avant de se rendormir rassurée.
Et encore mieux se faire réveiller grâce aux bisous de son chéri (hummmm)

Alors moi je ne suis pas prés de passé à la chambre a part moi je veux partager le lit de mon Coupain.


note: Moi je me verrai bien avec mon cheri comme sur l'image du dessus , simplement me sentir bien dans ces bras. Oui ba je sais il va falloir que j'attende que le coupain rentre d'Allemagne. Mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas le droit de rêver.

Publicité
Commentaires
Publicité