Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
16 mars 2007

La vache!

Bien que je ne soit pas collectionneuse je suis quand même entourée de quelques objets vache.

Je vous présente les petite vachettes qui m'entourent dans mon studio:

vache_001 vache_002   

la pendule et le coussin vache tout les deux offert par le Koupain
la vachette de la pendule me nargue (elle se prélasse dans la piscine) moi quand je suis dans mon studio c'est que j'ai cours!

vache_004 vache_005

le porte clef(tout droit venu de normandie) et le porte crayon (offert par la môman du koupain)

J'ai aussi les chaussettes vache mais là je n'ai pas de photo.

Alors comment en suis arrivée là? Et où à bien put germer l'idée de m'offrir des objets vaches?
Et bien de temps muée par une sorte de folie je me transforme en vachette. Je met mes deux doigts pour faire des cornes et je fonce sur le chéri. (hihihi)

allé avouez elles sont quand même mimi mes petites vaches

Publicité
Commentaires
Publicité