Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
19 avril 2007

canalblog peut il faire un effort pour mac?

logoapple

Ca y est je suis en allemagne. Le voyage c'est bien passé j' ai effectué mes correspondances sans probléme. En plus il fait beau donc c'est trés bien.

Par contre pô de chance l'ordi du coupain c'est un mac. Et pour écrire mes billets je n'ai pas de chance je ne peut les écrire que en html je n'ai pas accés a tous les trucs pratiques tels que: choisir la couleur, la grosseur, le type d'ecriture ect

Donc je vais raler: Quand est ce que l'on pense aux mac et que lon fait des programmes adaptés?!!??!!

En même temps je rale mais en faite je m'en fiche car quand je vais rentrer chez moi je retrouverez mon pc et toutes les fonctionnalités remarcheront parfaitement à nouveaux niak niak niak

Mais aujourd'hui je partage les frustrations de tous les utilisateurs de macs et puis a part ces petits problémes de compatibilités (quand y aura il des effforts pour que les utilisateurs mac puissent se servir de tous les logiciel?) je doit admettre qu'un mac ce n'est pas mal quand même!

Bon ba on va voir comment ca va donner sur mon blog car la je n'ai accés qu'au code html donc je ne vois pas ce que je fais je ne suis donc pas responsable de la mise en page!
Publicité
Commentaires
J
Je pense que vous utilisez le navigateur Safari sous Mac ? Celui-ci ne supporte pas toutes les fonctions de l'éditeur de messages de CanalBlog<br /> <br /> Sous Mac, je vous conseille d'essayer FireFox, vous pouvez le télécharger gratuitement ici : http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all.html#fr<br /> <br /> Vous n'aurez plus de problème de compatibilité.
Publicité