Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
16 avril 2007

J-1 pour l'allemagne

Demain c'est le départ pour l'allemagne ça y est j'ai fait ma valise. Ce fut dur qu'est ce que je vais mettre? Quel temps il va faire? Si vous n'avez pas regarder la meteo aprenez que nous allons perdre 10 degré en une semaine breuuuu moi qui avait sorti mes affaires d'été...
Bref j'ai fignolé tout un tas de préparatifs et j'ai commencé a strssser car figurez vous qu'il faut que je fasse un changement en allemagne... Et si j'ai un probleme comment je vais faire pour
expliquez que j'ai acheté mon billet en france?
Trouvez ma voie sans connaitre la destination finale du train?

Car bien évidement je ne parle pas un mot d'allmand et quand je dit pas un mot.... c'est rien du tout! C'est même pas la peine d'essyer de me faire prononcer une quelconque phrase...

Bon je me débrouillerai bien une fois sur place mais quand même il y a un certain nombre d'inconnues et ca me stresse ( les inconnues me stresse manquait plus que ça moi qui suis en maths j'en cotoie pourtant beaucoup des inconnues ( mais si vous savez les x dans les équations) (oui bon c'est de l'humour de maths))

Et puis j'ai des bagages qui va falloir les transporter les caser dans le trai. Pffff bon ba aut mieux pas y penser je verrai bien demain...

Publicité
Commentaires
Publicité