Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
15 avril 2007

Elle sont passées où les couleurs?

Comment_utiliser_son_pot_de_peintureIl faut croire que l'on a du volé une grande quantité de teinture de  couleurs car cette année on ne nous vends que des vêtements noir, blanc, ou gris. Mais où sont les couleurs?
Donc petit voleur de teinture veux tu bien rendre toute suite ce que tu as volé pour que l'on puisse revoir la couleur? Parce que moi j'aime pas le noir! Et puis en été la couleur s'impose!
Bref je suis toute malheureuse et evidement je ne trouve rien à acheter même en faisant beaucoup d'efforts (comment ça de toute façon je suis difficille à la base?)

Donc pour moi acheter des vetement cet été c'est foutu mais il me restait encore un espoir m'acheter des chaussures. Mais là problème cette fois ci ce n'est pas leur couleur mais leur forme Moi je cherchait des chaussures basique avec un peu de talon. A priori ça devrait être facil a trouver et bien non car en gros on a le chois entre les chaussures plates et les chaussures avec minimum 10 centimetres de talon ( les même que Victoria machin (celle qui sert de potiche dans la roue de la fortune))
Et entre les 2 il n'y a rien!

D3794673onc ce qui est top mode c'est de s'acheter des chaussures avec les talons le plus haut possible (moi je trouve que ca fait chaussure de prostitué) notez que j'ai dit acheter pas mettre car je n'ai encore jamais vu quelqu'un porter de telles chaussures dans la rue!

Donc pour les chaussures ben je suis foutue ausi! Décidement la mode est toute pourite cette année.

note: j'ai honte mais je viens de m'aperecvoir que  moi aussi je suis la mode ( un peu) du pas colorés hier j'ai recut la charmante petite robe que j'avais commendée au 3 suisses et elle est chocolat et blanc on peut pas dire que ce soit trés coloré non plus!

Publicité
Commentaires
Publicité