Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
14 avril 2007

donne pot de cire à qui veux

epilation_1Le rasoir c'est le mal: il parait qu'avec  avec la lame on sectionne les micro vaisseaux et donc on se  retrouve avec des jambes toutes moches.
La crème dépilatoire c'est le mal c'est chimique et agressif.

Le rasoir c'est pratique un petit coup sous la douche et voila on a des jambes impeccables certes ça repousse vite mais l'extermination des poils est tout aussi rapide. Mais le rasoir c'est le mal. Je me suis donc dit je vais essayer autre chose qui n'abimera mes jolies petites jambes.
Allons y pour la cire, cire froide , cire chaude? j'ai choisi la cire oriental au sucre en plus c'est pas chimique!

  1. Il faut que les poils soient assez long pour pouvoir les exterminer à la cire donc faut les laisser pousser c'est dur mais j'ai quand même réussi
  2. Quand les poils sont suffisamment long ça y est on peut passer à l'épilation!

Bon on fait chauffer on étale en bandes le plus finement possible et on tire.
Pas de problème c'est parti je me suis bien apliqué j'ai étalé le plus finement possible j' ai mis la bande et hop j'ai tiré ( attention faut tirer parallement à la jambe sinon on se retrouve avec des hématome : "-t'as des coups sur les jambes c'est ton copain qui t'as frappé? -non non je me suis juste épilé les jambes"...).

Bon je vous passe les détails et j'en arrive à la conclusion. Je n'ai pas fini la 2eme jambe. Ce n'est pas tant que ça fasse mal ( en faite ça ne fait pas trop mal) mais c'est que je commençait vraiment à en avoir marre parce que la cire ça colle c'est pas pratique à étaler après on a les doigts qui collent ... bref j'ai abandonné.

Sur la boite il y a marqué que après une épilation faut pas prendre le soleil il n'y a pas de risque vu l'état de mes jambes avec plein de petit points rouges je ne risque pas de les montrer

Finalement je vais repartir du coté obscure de la force et reprendre mon rasoir!

2003_rasoir_venus

Publicité
Commentaires
C
On fini toutes par en arriver à ce genre de conclusion...<br /> Sauf que toi tu as eu la chance de ne pas t'ébouillanter en renversant un pot de cire chaude sur ta jambe, de ne pas hurler comme une aliénée sous la douleur, et de ne pas de promener avec une jambe écarlate pendant quelques jours. Lol
B
ah si j'ai compris... je suis reparti du coté obscure la force
B
je ne sais que repondre à ce commentaire ^^
G
-Luke, tu es mon fils.<br /> <br /> -Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!
Publicité