Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
16 mai 2007

Ca y est je me suis décidée

voiture1__3_Peut être vous souvenez vous de la conclusion de ce billet ci.

J'avais conclu qu'il fallait vraiment que je me décide à passer mon permis et bien ça y est c'est fait! Non je n'ai pas passé mon permis je me suis simplement décidée et je me suis inscrite à l'auto école. C'est un bon début non?

Dans les autres choses super intéressantes que j'ai fait aujourd'hui: j'ai servi de cobaye aux étudiants en master de psyco. Tout va bien ils ne m'ont pas torturée! Ils avaient simplement besoin d'étudiants en maths pour ce livrer à une expérience dans le but d'étudier notre raisonnement fasse à une devinette.Il parait que l'on ne réagis pas tous pareil selon que l'on est en maths ou en autre chose. Je me demande quelle seront les conclusion de leur études.


code1__8_ps: si les panneaux du code ressemblaient à ça, ce serai plus marrant non? ==>

Publicité
Commentaires
C
Mon dieu le permis...<br /> J'aurais tellement peur de provoquer une catastrophe, je suis déjà super maladroite dans la vie de tous les jours, alors au volant!<br /> En tout cas bonne chance et bon courage ;)
B
promis je ne le dirais pas :)
P
Bonne chance pour le permis...j'suis sûre que je de raterais le code si je le repassais maintenant... il y a eu tellement de nouveaux panneaux depuis que je l'ai...chut faut pas le dire hein!
Publicité