Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
11 mai 2007

Romantisme en panneau

QC_STM_Victoria_20030922_112406_EnseigneMetropolitainMoi je voudrais un panneau comme celui qui est là ===>
Vous savez c'est les vieux panneau qui indique le métro à Paris.
Ils ont tout de même plus d'une centaine d'année et bien moi j'en voudrait un pour decorer mon appart.
Je suis sûr que ce serai trop classe. Et vraiment original mais évidement il faudrait le voler. Alors si un parisien passe par là et veux me l'offrir...

Evidement ça prend de la place et ça ne va pas forcément avec la décoration de l'interieure sauf si on creer un caverne d'Ali baba. Mais ce n'est pas grave si je ne met pas le panneau alors je veux l'ensemble pour metromettre dans mon jardin:
Non vous  pensez toujours que ce n'est pas possible? Mais ce serai romantique? Non ?
Un peu retro, venu d'un temps passé moi ça me plairait beaucoup d'avoir ça dans mon jardin.
A défaut je me contentrai d'une promenade dans paris à la recherche des panneaux de métro...
Dans le quartier mommartre je sais qu'il y en a un. En plus ça c'est un quartier romantique, non?
Faut que je réclame une promenade à Paris au Koupain mais c'est pas gagné il aime pas Paris.
Mais il va peut être accepter si il a le choix entre la promenade et voler un paneaux metropolitain ^^

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que ça serait romantique et vraiment chouette. Mais je reconnais qu'il existe des problèmes matériels! ^^<br /> Tu pourrais peut-être demander à quelqu'un de t'en faire un miniature, il y a bien des magasins qui accepteraient, non? Bon c'est vrai que ça enlèverait un peu l'authenticité, mais ça serait charmant quand même...
P
Je suis d'accord avec toi, je trouve que ça a un charme fou.... dans un intérieur du style art déco, ça irait super bien...mais faut de la place quand même hein!
Publicité