Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
22 mai 2007

Tu dors pas?,pourquoi tu n'es pas couchée à cette heure là?

menu_messagerieOui pourquoi ne suis pas entrain de dormir comme une bien heureuse? Il est  1h40 du matin et je ne suis pas couchée? Quand on sait que moi après 22h30 ça devient dur mais que fais je dont là?

Et bien en faite j'étais couchée mais... au milieu de la nuit je me suis faite réveiller par un petit message du koupain. Normalement c'est bien ça les petits messages du Koupain comme ça il peut vous dire des choses toute gentilles de namoureux et après avoir répondu des choses toutes gentilles de namoureuse on se rendort toute heureuse. Donc normalement ça vaut le coup de se réveiller à cause du message du koupain.

Oui mais, car bien évidement il y a un mais j'aurais mieux fait de continuer à dormir. Car j'ai reçut un message qui ne m'a pas vraiment plus et qui n'était pas gentils.

Reflexe N°1 il ne mérite même pas que l'on y réponde je ferai mieux de continuer à dormir ( et vu la suite j'aurais mieux fait)
Oui mais je suis une bibouille et je ne risquait pas de dormir si je n'avais pas quelque explications. Donc j'ai quand même répondu ( et pas dans un mode très agréable)
Mais pas de réponse donc j'ai essayer de l'appeler une fois, deux fois , trois fois, quatre fois répondeur. Je lui est donc laissé un petit message d'abord assez calme mais j'ai fini le message en lui criant des horreurs que je ne répetterais pas. ( mais des vraies choses pas gentilles du tout)

Bupuppies_triste_800x600Et j'ai très certainement blessé mon jeune homme de koupain. Moi bien sur après ça je pleurait a chaude larmes. Mais lui que devient il?

Roooo je devrai me rassurer en me disant que c'est lui qui a commencé mais... Et s'il ne m'aime plus?

Et vendredi il doit rentrer d'Allemagne on devrait être tout heureux de se revoir et au lieu de ça on s'engueule.

Je vais tacher de trouvée le sommeil mais c'est pas gagné déjà que j'étais KO,comment serais-je demain matin? ( ah en faite non comment serais je ce matin?)


Edit: Je me suis couchée et il c'est mis à pleuvoir comme dit le poéte "il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville". Le bruit de la pluie qui tombe c'est apaisant.

Publicité
Commentaires
B
mon cheri ma laisser un message sur mon blog ^^<br /> <br /> Je t'aime mon amour
G
Je t'aime mo chérie :'(
Publicité