Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
27 juin 2007

il m'aime et il me quitte , logique

Imagecoeurbrise1Attention si vous êtes un pro de la logique voici une devinette:
Vous êtes amoureux et vous l'aimez, vous savez qu'elle vous aime, vous êtes heureux quand vous êtes ensemble, ca dure depuis presque deux ans et c'est du serieux, que faites vous?
Bien sur vous la quittez!

Donc pour ceux qui auront un peu suivi suite à notre gentille petite pause (que je ne suportai pas car je voulai savoir)
La conclusion est qu'il m'aime(il me l'a dit) mais qu'il veut arrêter là. Ahh oui vous pensez comme moi ça défit toutes les lois de la logique!

Allez comprendre...

ps: la catégorie bibouille Namoureuse devrait s'appleler bibouille malheureuse vous trouvez pas?

Publicité
Commentaires
S
Jsuis navrée<br /> Jpeu pas tellement dire autre chose parce que je ne connais l'histoire, mais je compatis de tout coeur<br /> <br /> gros gros bisousssss
C
Raaah je constate avec amertume que les mecs sont toujours aussi lâches et que la distance c'est toujours aussi nulasson... Je suis assez d'accord avec Madame Patate, c'est un immonde cloporte, et je dirais même plus, un odieux cloporte lâche et très naze! :D<br /> <br /> Bon j'essaye de faire un peu d'humour, mais je te souhaite bon courage et jte fais plein de bisous de réconfort pour remplacer ceux du cloporte baveux ;)<br /> (Faut pas être malheureuse pour un mec, bibouille pas malheureuse pasque bibouille = fille = courageuse et non pas lpache comme cette bande de sauvages ^^)
B
pfffff en moins de temps qu'il ne faut pour le dire je suis devenue une pauvrette^^<br /> <br /> Je crois que l'on se situe dans la premiere catégorie ...<br /> <br /> merci pour le soutien patate
M
Je t'aime mais il vaut mieux qu'on se quitte on se ferait du mal (Non non, moi je te jure, je t'en ferais pas, mais vas-y, t'as si bien commencé, te gêne pas)<br /> <br /> Je t'aime mais c'est trop compliqué (C'est clair, j'ai besoin que tu m'xpliques)<br /> <br /> Et ma préférée d'entre les préférées: je t'aime mais tu es trop bien pour moi ... variantes: je ne te mérite pas / une fille comme toi mérite mieux (Ouais c'est ça t'as raison, immonde cloporte)<br /> <br /> Les mecs c'est tous des gros cons, et les excuses bidon c'est surtout parce qu'ils veulent changer de nénette mais ne veulent pas les drames et les crises de larmes qui vont avec ce genre d'aveu.<br /> <br /> Ma pauvrette, je suis désolée, je te fais de gros bisous virtuels!
B
c'est gentils merci beaucoup !
Publicité