Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
9 juillet 2007

comment on fait pour arriver chez moi?

comment faire pour trouver mon blog?

vous pouver taper dans google:

  • cette incertitude qui me ronge

oui pourquoi pas c'est plutot poetique mais que cherchait cette personne en tapant cette phrase, mystere

  • est ce que les marabouts sont fort en retour de l'être aimé?

Pour savoir il faudrait tester , mais il est vrai que ils s'en vantent beaucoup et que c'est dans l'attribution des marabouts

  • Que faire pour que l'être aimé revienne?

On peut aller voir un marabout, comme dit plutôt , ou alors l'ignorer ca devrait le faire revenir ou alors...tanpis

  • pourquoi les objets se déplacent tout seuls dans la maison

Parce que c'est comme ca, des fois ils s'ennuient ils partent donc en promenade. En faite je ne sais pas encore si ce sont les objets qui se déplacent tout seul ou si ce sont les esprit qui déplacent les objets. Mais je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à être arrivée a cette conclusion.

  • mon amant est nul

hummm et ce n'est pas en tapant ça dans google que ça va s'arranger, surtout quel peut être le rapport avec mon blog? J'ai du mal. Mais au cas où cette "amante" repasse sur mon blog. Ba le pauvre il ne peux pas tout deviner , il faut le guider.

Publicité
Commentaires
S
J'ai beaucoup rit quand j'ai vu ce que l'on tapait pour arriver a mon blog<br /> Mais le plus vexant pour le mien reste "qu'est ce qu'une fille vraiment chiante ?"<br /> <br /> bisousss
Publicité