Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
15 octobre 2007

l'habit ne fait pas la femme

femmeMe voilà dans une phase d'achat. Moi qui habituellement rechigne a faire les magasins, je suis dans une phase ou j'ai envi d'acheter. Rien a changé je trouve toujours mode moche mais je me suis décidée a fouiller plus en profondeur dans les magasins. Allant jusqu'à passer mon vendredi après-midi à Paris.
Objectif : trouver une veste et des chaussures

Me voici donc vêtue tout de neuf. Et c'est la que la réaction du coupain devient intéressante.
"Attend attend que je te regardes, mais tu es habillée comme une femme!"
"Ca me fait bizarre de te voir comme ça!"

Personnellement je ne me sent pas particulièrement changée. Ni a l'intérieure ni forcement à l'extérieur  mes vêtement étaient juste devenu moche j'en ai acheter des nouveaux peut être un peu plus classiques mais qui me correspondent toujours.

Alors est ce que, parce que mes chaussures ne comportent plus de petites fleurs sur le dessus ( discrettes tout de même les petites fleurs) que mes vêtement ne sont pas fleuris et colorés (en même temps c'est l'hiver mais en été je ressort la couleur sinon c'est trop triste) ,je suis plus femme?

A mon avis non, je ne change pas de personnalité comme ça comme je change de vêtements, les vêtement peuvent juste refléter une certaine personnalité.
Je suis donc toujours la même vêtue différemment.

Question N° 2 qu'est ce qu'une femme?
Car à l'entendre le coupain une femme ne connait pas la fantaisie, s'habille esclusivement de noir, de blanc et de marron: exit la couleur (breuuu que c'est triste et sombre) si elle pouvait s'habiller en tailleur aussi pourquoi pas et être une greluche.

J'ai bien peur de ne pas correspondre a cette description ( je suis pour l'originalité moi !) et le problème se pose lui aujourd'hui voudrait une femme pour copine  et selon ça description non je n'en suis pas une.

Il ne faudrait plus que l'on s'habille parce que toute nue je vous jure j'ai tous les attributs de la femme!

Publicité
Commentaires
A
J'ai trouvé que tes nouveaux vêtements te vont très bien et ne me choquent pas spécialement. C'est vrai peut être que sa à un coté plus ... stricte (je ne dit pas ça méchamment hein !), d'où peut être le coté plus âgé ...<br /> De toute façon je trouve que tu as de bon goût vestimentaire, alors fais en qu'à ta tête, pour le plaisir de nos yeux ^^<br /> <br /> Pour la 2e question ... une femme pour moi c'est ... l'imprévue ^^'<br /> Je ne sais pas trop comment décrire autrement, mais pour moi c'est toujours plein de surprises, dans le bon sens du termes. Et je dirais tant mieux d'ailleurs :)<br /> <br /> Non aux stéréotypes sur les femmes et non à une uniformisation des tenues féminines !! ... quoique la mode du nue me plairait bien je pense :D<br /> <br /> non, pas taper ! é_è
Publicité