Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
28 janvier 2008

pas bien

chalinBibouille fait n'importe quoi! hier le guigui (mon ex) est venu voir sa bibouille. C'était la première fois que l'on se revoyait depuis que l'on n'était plus ensemble.
On se fait la bise et puis il me demande s'il peut me prendre dans ses bras, bah oui pourquoi pas et là Bibouille c'est mise à pleurer ou plutôt des larmes se sont mises à couler indépendamment de ma volonté. On est resté comme ça un bon moment et j'ai put me rendre compte qu'il sentait toujours aussi bon (voui pour que je tombe amoureuse faut avoir une odeur qui me plait^^)
Bon jusque là c'est pas trop n'importe quoi! Sauf que... bah les câlins se sont transformés en quelque chose d'un peu plus poussé... je ne vous fait pas de dessin.
Euuuh c'est mon ex ,il a à priori une nouvelle copine (même si ça c'est son problème) et on ne va pas ressortir ensemble===> bizarre comme situation quand même!

On l'a décidé: la prochaine fois que l'on se verra on restera sage.

note: oui c'est vrai ça met dans une situation bizarre et émotionnellement  c'est pas ça vu que une larme à droite une larme à gauche un peu tout le temps qu'il était là . Mais absolument aucun regrets (c'était quand même agréable). Et bon essayons de passer à autre chose (quelqu'un d'autre?)

note 2: je raconte un peu beaucoup ma vie là, non?

Publicité
Commentaires
G
Ben oui, je plaide coupable.
S
J'avoue que c'est jamais évident la relation avec les ex. Dailleur je n'ai reussie a rester amie avec aucun finalement, meme quand on s'est bien quitte, ca devenait trop compliqué apres<br /> Je comprends donc tres bien le derapage en question. Et promis si ca se passe comme avec moi, ca se simplifiera avec le temps ^^<br /> <br /> bisousss
Publicité